Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Empty
MessageSujet: Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE   Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:34

Bonjour à tous

Je vous informe que la date définitive du Raid Tunisie Tour de 2013 aura lieu du 20 AVRIL 2013 AU 4 MAI 2013

En effet, suite à des problèmes interne, il nous était impossible d'avoir les conditions optimums pour la réussite du raid du mois de mars

Après concertations avec les raideurs déjà partants, nous avons convenus de cette nouvelle date qui sera, au niveau des conditions climatique et des longueurs de journées, beaucoup plus agréable pour tous.

Je vous remercie par avance de pardonné ce changement.

Cordialement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Eric le rouge

Eric le rouge


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011
Masculin Age : 75
Localisation : Ecommoy 72220

Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE   Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Bon t'es pardonné Yann, mais t'as intérêt à nous faire quelque chose de bien...vous êtes d'accord les raiders ????
Ça me laisse le temps de préparer mon 4x4

allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE   Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

Salut

Je vais effectivement vous concoctez un parcours au petit oignons où, je pense, certains regretterons que le soleil soit si haut.............

mais le soir venu..... le rosé pamplemousse redonnera la force d'aller au restaurant......

Notre balade sera bien différente des précédente car après avoir visité le nord ouest, nous prendrons le cap plein sud pour les trois quarts du temps restant. De Tozeur à Matmata, en passant plusieurs jour sur Douze et Skar Guilane. Cela sera bien assez pour vos vieux organismes fatigués.......

Ou y a pas d'pelle.......................... y a pas d'plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous demande de faire, pour vos véhicules, un sabot moteur costaud, une révision du circuit de refroidissement, voir un bouton pour la marche forcée du ventilateur, une pelle et peut être des plaques de désensablements, une sangle, deux pneus de type Black stars pour le sable, une bouteille... pardon.... un cubique de rosé pamplemousse.... mais surtout...... VOTRE BONNE HUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila une partie du programme que je vous réserve......

Mais d'autres surprises vous attendrons........

A bientôt

Yann


Dernière édition par Yann la canne le Jeu 17 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE   Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:48

OK Yann et bonjour à Eric au passage,,, Very Happy

Je crois qu'on a à peu près tout. Il nous manque la pelle, mais on peut demander celle à Joseph, elle est neuve, ça la dérouillera. affraid
Je vais acheter une sangle et un gonfleur à pied, ça nous permettra de dégonfler pour le sable.
Coté plaques, il parait que la moquette marche bien, pas lourd et facile à ranger.
A ajouter : CB obligatoire pour que tout le monde puisse entendre les super commentaires du chef. Embarassed Y a de l'huile
Il ne nous manquera que la bonne humeur... Twisted Evil A acheter sur place geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE   Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2013 CHANGEMENT DE DATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Tunise Tour Mille Pistes MARS 2013
» Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2012 OCTOBRE 2012
» raid tunisie tour avril 2013 lundi 22
» raid tunisie tour avril 2013 mardi 23
» RAID TUNISIE TOUR OCTOBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Le Voyage Solidaire :: Raid Tunisie Tour de Mille Pistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser