Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 53/2 : Ludovic et Stanislas

Aller en bas 
+13
Yann la canne
MAMAT
ritchi
Spicy
lelifra72
STEF53210
daniel
Michel
manue
Helene
GARAGE BREUX
Antoine
morgane
17 participants
AuteurMessage
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:21

un petit mot de patrick père de stanislas : Stanislas et Ludovic je pense beaucoup a vous . je suis fière de ce que vous faites
bisous patrick lol!

un petit de marie-claire mère de stanislas : amusez-vous bien,profitez de ce moment que vous avez activement préparé
bisous marie-claire flower
un petit mot de sarah la nièce de stanislas: coucou tonton stanislas je pense beaucoup a toi.
bisous sarah afro

un petit mot de morgane la petit soeur de stanislas: coucou stanislas je pense très fort a toi tu me manque (j'ai répparer ton ordi et il fonctionne internet aussi ) rapporte moi des cadeaux.
bisous je t'aime I love you Smile sunny
un petit de morgane pour ludovic : coucou ludovic j'espère que sava
bisous morgane lol!

un petit mot de jade la nièce de stanilas: coucou tonton stan je pense très fort a toi .
bisous tonton stan flower
un petit mot de paola la nièce de stanislas: coucou mon frère sava ti je pense très fort a toi
bisous mon frère flower

toute la famille cousin vous souhaites un bon courage et une bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:11

Un paquet de photos en situation :

53/2 : Ludovic et Stanislas Equipa13


53/2 : Ludovic et Stanislas Equipa14


53/2 : Ludovic et Stanislas Dsc09515


53/2 : Ludovic et Stanislas Dsc09514


53/2 : Ludovic et Stanislas Dsc09613


53/2 : Ludovic et Stanislas Dsc09614


53/2 : Ludovic et Stanislas Dsc09615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25

mots de morgane la soeur de stanislas: alor tu creuse stanislas lol!


bisous a vous deux je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee stanislas
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

mots de morgane la soeur de stanislas: alors tu a pas trop mal au fesse a foce de pousser flower



morgane lol!
Revenir en haut Aller en bas
GARAGE BREUX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : FORCE 53

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:48

il semble que tout va pour le mieux pour vous, nous découvrons les photos chaque jour
pensons bien à vous. Profitez-en bien ! beaucoup de clients suivent votre périple
Un petit coucou à SERAPHIN ANDREE ET MARIA

DIDIER - SYLVIE - ALEXANDRE - LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Helene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : Laval

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: soeur et cheri d ludo   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

coucou les garcons
sympa les photos, c'est Stan qui pellete toujours le pauvre !
Ludo tu as trouve la planque, comme d hab...
Groso bisous
On pense a vous

Helene Sandra oce salut le mini pouce
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:49

Salut stan !

Je voulais juste te faire un petit coucou !

Apparemment, vous avez l'air de vous éclater même si il y a quelques galères par moment (heureusement que t'avais prévu ta pelle !)

On a tous hâte que tu rentres que tu nous racontes tout ça !

Grosses bises.

Kaki.
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: un gros bisous et une bonne nuit a vous deux   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:06

coucou je souhaite une bonne nuit et encore un bon voyage Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep et surtout dormer bien Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep les ronfleur c'est pour stan No No No No No No No No No No nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn No No No No No No No No No c'est pour ludo drunken drunken drunken drunken drunken quel ronfleur ce stan silent silent silent silent silent silent silent quel bruit I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you tu ma reiveiller cette nuit stan confused confused confused confused confused confused a bon pourtant je ronfle pas. bonne nuit a vous surtout a ludo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : laval

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: un coucou   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:39

Salut les inséparables

Bravo pour tout ce que vous faite .
Quelle aventure exceptionnelle pleine d'émotion et de rebondissement surtout quand ludo troue la planque dans la voiture et c toujours stan qui pousse.
Juste un petit mot pour toi ludo tu te débrouille aussi bien qu'a l'armée lol! lol!
Faite attention à vous et gros bizous à toi LUDO
Un gros bisous à tonton LULU de Marine et enzo sans oublier le petit nono ON T'AIME FORT FORT FORT sunny sunny I love you I love you I love you

A pus dan les prochains épisodes Manue
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:13

coucou satanislas jjjjjjjjeeeeeeeee t'aaaaaaaaaiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:19

afro COUCOU PARRAIN I love you C'EST ANTHONY J'ESPERE QUE TU PASSE DE BONNE VACANCE
santa cat
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

Bonsoir Stan et Ludo,
On pense très fort à vous! Je vois que vous vivez votre expérience à fond et c'est cool! Carpe Diem (profite de l'instant présent) et grosses bises! A très bientot en Mayenne!
Bye!

Nini , Sarah, Mathéo et Anthony sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009
Masculin Age : 55
Localisation : Forcé

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

Salut Stan et Ludo ,sunny
Je pense que vous vivez une bonne expérience , bon courrage à vous et surtout à Stan qui est obligé de pousser et de pelleté . Les photos sont très belle , ça vous fera de bon souvenir .
A+
Michel (client du garage Breux ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmeslier.ifrance.com
daniel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 69
Localisation : argentre du plessis

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:16

salut ludo moi je n'avais pas reussis à enliser le car mais il faudra que tu me montre comment faire.amuse toi comme un fou . daniel et jeannine
Revenir en haut Aller en bas
STEF53210




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 60
Localisation : Argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Pour Stan et Ludo   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:42

Eh bien messieurs, là ou vous êtes, ça pas l'air d être la crise et je pense que vous devez en prendre bien les yeux avec les paysages et surtout la multitude de rencontres que vous devez faire,quelle superbe expérience pour tous les deux.
En plus le site est super bien fait , les photos nickel lol!
A bientot STEF afro
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: un ptit coucou de la mayenne !   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

Salut Stan !!!
C'est Mary, je viens te faire un ptit coucou, profites-en bien, veinard ! drunken BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lelifra72




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 78
Localisation : malicorne sur sarthe

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: pour STAN   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:14

je vois que le voyage arrive à son terme, il faut hélàs penser au retour. lol!

Quelques galères, mais surement beaucoup de beaux souvenirs. A bientôt pour les photos.
flower
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: pour stannette   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

cc ton voyage se fini héla s nous somme content que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : argentré

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:16

Laughing salut a tous c'est stan et ludo il etait 00h00 mardi soir nous sommes rentres ds nos chaumieres c'etait un plaisir d'aller se reposé apres des heures de routes cheers La canne as tu fini de regarder ton film tranquillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spicy
Sympathisant Pluricosmos
Sympathisant Pluricosmos
Spicy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2008
Féminin Age : 52
Localisation : Villeurbanne

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:22

Coucou les garçons!

nous aussi on a été très heureuse de vous avoir comme compagnons de raid! trop court trop court cependant..j'espère sincèrement que nos routes se recroiseront bientôt ok d'ac'?? Laughing bounce

Nous avons regagné nos chaumière aujourd'hui seulement, tranquilou, avons sur notre passage visité Grenade, et valence et puis cape sur la France!

Pas de panne..même pas d'essence! qui dit mieux!

Gros bisous à tous les 2 de la part des gazelles blond' !
Revenir en haut Aller en bas
ritchi




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2008
Masculin Age : 65
Localisation : Le Mans

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:24

salut les mayenais merci pour tous les coups de mains que vous avez donné a+
Revenir en haut Aller en bas
MAMAT

MAMAT


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2007
Masculin Age : 43
Localisation : MARTIGUES

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

salut les copains!!!

bon nous aussi on est bien rentré sans votre assistance contrairement à certain...enfin j'me comprends!!!!
on est bien content d'avoir passé du bon temps avec vous les mecs et surtout on c'est bien marré!
rdv à l'apéro dans peu de temps pour se rememorer nos bons moments!
biz à tous les deux et surtout à Hélène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritchi




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2008
Masculin Age : 65
Localisation : Le Mans

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:15

salut les gars si en 2010 pol et flo sont de retour et vous avec sa fera un sacré trio de choc a vous de renforcé les super 5 pour que sa tienne le temps du raid .
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:22

salut

content de vous savoir bien arrivé, le garage doit être heureux de retrouver ses deux excellents ambassadeurs

encore merçi pour le petit coup de pousse (mon parechoc arriere s'en rappel)

je vous souhaite une bonne reprise de la vie active et à bientôt

yann la canne
Revenir en haut Aller en bas
Gwladou
Sympathisant Pluricosmos
Sympathisant Pluricosmos
Gwladou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 42
Localisation : 69

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:43

salur les garçons,

Je suis contente que vous ayez pu rentrer... car lundi quand on s'est vu je pensais que c'était mal parti...;

Nous avec Urielle tout s'est bien passé on est rentré hier soir sur Lyon on a visité un peu l'Espagne avec Mamat et Toto et pas de souci mécanique!

le raid est passé trop vite, j'ai été super contente de vous connaitre,

Peut_être à bientôt quand on montra voir les gars???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Azipflo

Azipflo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/12/2007
Masculin Age : 40
Localisation : Le 34

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:23

2010 on sera là.... et je vous garantis, ca va faire mal....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picdudesert.free.fr
Fabien T

Fabien T


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008
Masculin Age : 42
Localisation : Dinard(35)

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:21

salut les mécanos,content de savoir que vos ete bien rentré,de notre coté nous nous arrété a coté de Malaga puis en haut de l'espage(à san sébastient) ou nous nous sommes tapé de véritable gueuletons pour finir par un petit detour a la caserne de pompier de Cestas à coté de bordeau pour le dépot d'un sac,et de retour en Bretagne avec tou de meme un peu de soleil dans nos sacs. Ca à vraiment été un plaisir de partager cette aventure avec vous car vous déborder de gentillesse et de simplicité mais arrétons les éloges,ca risque de me faire chialer. lol!
A bientot,nous espérons.jvous envoi quelques photos très bientot.
FABIEN et EMILE.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Adhérent Pluricosmos
Adhérent Pluricosmos
Nolwenn


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2007
Féminin Age : 32
Localisation : Tarbes

53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:35

Aaaah san sebastian !
On connais, on y a cassé un ventilateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Contenu sponsorisé





53/2 : Ludovic et Stanislas Empty
MessageSujet: Re: 53/2 : Ludovic et Stanislas   53/2 : Ludovic et Stanislas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
53/2 : Ludovic et Stanislas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Coin des discussions :: Supercinq Raid 2009 : Les raiders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser