Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche de participant en gironde ou region parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 42
Localisation : gironde

recherche de participant en gironde ou region parisienne  Empty
MessageSujet: recherche de participant en gironde ou region parisienne    recherche de participant en gironde ou region parisienne  Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:32

Bonjour,
Je projette de partir en raid peut etre en tunisie cette annee ou l'année prochaine.
Je suis de Gironde et mon amie de region parisienne.
Y a t il des equipages proche de chez nous? Ce serait sympa de faire connaissance ou de se renconter pour la preparation?
A bientot
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

recherche de participant en gironde ou region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: recherche de participant en gironde ou region parisienne    recherche de participant en gironde ou region parisienne  Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44

Bienvenue Marie,

Pour ma part, je suis à Auch. Si vous planifiez d'utiliser une R4, j'en ai une aussi.

Si votre voiture se prépare, on peut aller une fois ensemble dans les Pyrenees la tester, on se donne RDV à Pau et on fait çà sur le WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

recherche de participant en gironde ou region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: recherche de participant en gironde ou region parisienne    recherche de participant en gironde ou region parisienne  Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:57

Bonjour Marie

Le plus proche raideur 2012 est James avec sa renault 4 qui habite dans la vienne.

Je suis sûr qu'il se fera un plaisir de vous aider par ses conseils avisés. Je suis persuadé que James et sont co pilote Jacky sont d'excellents préparateurs de 4L lorsque l'on voit leur présentation avec la voiture démontée.

A bientôt avec nous................................ peut être?

Cordialement

yann
Revenir en haut Aller en bas
takata6




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 43
Localisation : Bruxelles

recherche de participant en gironde ou region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: recherche de participant en gironde ou region parisienne    recherche de participant en gironde ou region parisienne  Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:32

Bonjour Yann,

il y a une présentation de la prépa de James et Jacky sur le forum ? Rolling Eyes

Bien à toi,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de participant en gironde ou region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: recherche de participant en gironde ou region parisienne    recherche de participant en gironde ou region parisienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de participant en gironde ou region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE EQUIPE
» Recherche Copilote
» Recherche pilote/copilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Le Voyage Solidaire :: Raid Tunisie Tour de Mille Pistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser