Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid Tunise Tour avril 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:40

Salut à tous

J'ouvre en parties communes ce post afin que les amis et familles de nos raideurs puissent communiquer et être informer des événements se déroulant pendant notre balade en Tunisie

Nous sommes aujourd’hui à J- 5 du départ vers la première étape............................. MODANE

Alors à vos valises et surtout, n'oubliez pas vos passeport, permis de de conduire, cartum grisum de la carriole et les cachous contre la migraine et autres désagréments

A bientôt

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Eric le rouge

Eric le rouge


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011
Masculin Age : 75
Localisation : Ecommoy 72220

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:43

Salut Yann
Peux tu rappeler comment nos amis peuvent accéder à ce post????

Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:33

Salut

Le post est lisible par toutes les personnes morale,adhérents à nos projets de découverte.

Pour poster une question ou une réponse, vous devez vous loguer avec un surnoms en vous présentant dans le questionnaire.

Je vous donnerai ensuite la possibilité d'écrire des messages.

Cette contrainte permet de garder un esprit d'amitié et de convivialité à ce forum

A bientôt

yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:45

Salut

J-1


Demain matin, le grand départ vers Modane ces spécialités culinaires............................. Bin quoii?????? faut ski faut!!!!!!!!!!!

Nous partons à trois de notre secteur

Eric le Rouge et Sonia, Franck et Valerie, Megatrelle et votre serviteur

Le beau temps et la chaleur sont annoncée en Tunisie, il fait en ce moment à Nabeul un petit 27°

Pourvu que ca dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Indiana et Jeannette sont parti hier vers limoge et Papy avec Martine vers lyon

La route à du ce passer sans problème car pas de nouvelles, bonnes nouvelles


Voila les news

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:26

Salut à tous

Nous somme bien arrivés en Tunisie mais malheureuement pas tous les véhicules

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030710

Le joint de culasse changer dans la semaine précédente a de nouveau fait des siennes. Résultat, un véhicule laissé au garage des pins à Chambery et un éric effondré.

Nous avons chargé les affaires de Eric et Sonia dans le discovery et le navara et direction Nodane où la neige nous à surpris

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030711

Direction Gènes avec une pluie battante, mais plus la mer approche et plus le temps se dégage

Raid Tunise Tour avril 2013  P1140510

L'arrivée au port de Gènes

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030712

Une pose Rosé Pamplemouse, rillette s'impose

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030713

Le bateau nous acceuil à l'heure et nous nous instalons dans de bonnes cabines

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030714

plaisir des yeux d'un chargement impossible en France

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030715

Départ de Gènes sous un soleil radueus

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030716

La restauration nous a permis de faire le point sur le parcours dans de bonnes conditions

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030717

Le sillage est impressionnant

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030718

Enfin Tunis

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030719

débarqué sur le port, un groupe d'italier à ouvert son open bar avec tireuse à bierre.................
RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030720

Direction Hammamet et sa plage merveilleuse

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030812

Sympa la nuit!!

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030813

La fin e soirée se fait autour d'une table ..................... au rosé pamplemousse

Raid Tunise Tour avril 2013  P1030814

Allez bonne nuit et à demain

yann
Revenir en haut Aller en bas
megatrelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Masculin Age : 67
Localisation : 33820 Saint Ciers sur Gironde

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:38

c est avec beaucoup de compassion que nous pensons à vos épuisants 27° !!! Nous, c 'est le changement dans la continuité et nous avons quelques petites gelées tous les matins ! Difficile de démarrer la journée dans ces conditions quand le radiateur s est barré avec un autre mec ...
Yann, rappelle à mon mari que le rosé pamplemousse sera dur à digérer quand il s 'attaquera aux 1600m de dénivelé du Roc D azur !!!
Bons baisers iodés du pays blayais

Cricri d Amur
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:18

Salut ma chéré cricri d'amur

Je ne te decevrai pas en pensant au calme de tes nuits actuels car , après avoir perdu un radiaateur, tu as aussi perdu un moteur diésel en pleine assenssion du roc d'azur.

D'ailleur nous en avons parlé et il nous as dit qu'il allait mourrir!!!!!!!!!!!!! donc pour les inscriptions aux raids 2014, nous lui demandrons un paiement au mois de juillet, non remboursable.........................

Le temps n'est pas très chaud car nous sommes dans le nord ouest et les montagnes

ce soir à tabarka, il a plu

Demains, direction le sud et la chaleur, du moin, on l'espère

A bientôt cricri d'amur!!!!!!!!!!!!!!!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
megatrelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Masculin Age : 67
Localisation : 33820 Saint Ciers sur Gironde

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:46

Salut Yann,

Fais attention quand même à lui car je ne voudrai pas avoir misé 38€ à fond perdu dans le Roc d Azur; j 'attends un retour sur investissement !!!! (déformation professionnelle surement ...)
Bon, amusez vous bien. Moi je pars noyer mon chagrin de femme abandonnée dans les magasins de Bordeaux et me réchauffer auprès de ma carte bleue !!!

Mon Dieu que la vie est dure sans mon amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De gros bisous et je vous souhaite un bonne p'tite panne car le mécanologue qui t'accompagne ne vit que pour ... la mécanologie !
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:04

Ma chère Cricri D'Amur

Je ne te dirait pas que je pense aussi à mon retour sur investissement, mais j'ai comme un goùt amers par moment.....................................................
je hais les spotifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, garde encore de la couleur sur ta carte bleu car tu aura certainement un maxilaire bloqué ou un debut d'étouffement suite aux nombreuses histoires hilarante de ton époux

Bref, un raid ....... c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le temps, fidèle à notre chat noir, ce soir..................... il pleu

Mais demain sera un autre jour et l'espoir fait vivre.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
megatrelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Masculin Age : 67
Localisation : 33820 Saint Ciers sur Gironde

Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:21

Coucou Yann,

Je me doute que tu ne dois pas t ennuyer avec mon cher et tendre !!! 15 jours complets avec lui ... tu aurais du demander une subvention pour le supporter, elle t aurait été surement accordée !!!

Avec ce que vous avez l air de vous enfiler côté bouffe et rosé pamplemousse, je pense à lui ... et je viens de l inscrire pour une petite rando de 35 km avec ses copains de vtt à Blaye le 19 mai, je crois. Au menu, qques descentes, qques montées et, pour ne pas se sevrer trop rapidement du rosé pamplemousse, des cotes de Blaye et des cotes de Bourg à chaque ravitaillements !!! Faut mériter son titre... Il devrait avoir le Q de Judith dans le nez car elle y sera aussi... (il t expliquera!!!)

Pas de bol pour la flotte. Les copains m ont fait remarquer qu il n y en avait qu un en short sur les photos !!! normal, il est aussi le seul à pédaler en short avec 3°...
Vous devriez rentrer en France, il faisait 22 à Bordeaux aujourd hui, un superbe soleil. Les bordelaises ont sorti les mini zup et les mecs leurs beaux tatouages.
Tu devrais peut être envisager un raid "dune du Pyla" pour 2014, ca te ferait prendre moins de risque coté météo...pfffffffff !!!!

Continuez à bien en profiter. Ici, c est le bordel en pire chaque jour. Le mariage pour tous a été adopté. Ca va surement relancer la croissance économique !!!

Bons baisers et surtout no stress...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Tunise Tour avril 2013  Empty
MessageSujet: Re: Raid Tunise Tour avril 2013    Raid Tunise Tour avril 2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Tunise Tour avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Tunise Tour Mille Pistes MARS 2013
» raid tunisie tour avril 2013 lundi 22
» raid tunisie tour avril 2013 mardi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Le Voyage Solidaire :: Raid Tunisie Tour de Mille Pistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser