Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour Laurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Pour Laurent Empty
MessageSujet: Pour Laurent   Pour Laurent Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:31

Message de Karine (déplacé du forum Dernières infos)

Pour Laurent

On t'aime très très fort, les enfants t'embrassent et pensent beaucoup à toi.

Je t'aime mon amour

Ta femme Doud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2008
Masculin Age : 56
Localisation : combourg

Pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurent   Pour Laurent Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:12

Coucou mon papouny
Tonton Bernard a accrocher les stores dans les pie
ces Smile Smile
Ca fait tres jolie Very Happy
J'ai meme dans ma chambre une petite etageres blanche ca fait jolie !!!!!

Toute la famille va tres bien nous t'embrasson tres tres fort et on pense fort fort a toi

Mamy , Gilbert , Tata Coco , et tonton BERNARD te font de gros bisous
I love you I love you I love you
Je t'aime papa I love you

Ta fille qui t'aime de tout son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2008
Masculin Age : 56
Localisation : combourg

Pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurent   Pour Laurent Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:59

Mon amour,

J'ai vu les photos tu as l'air de vivre quelque chose de magique, je suis très très heureuse pour toi c'est merveilleux ce que tu fais, je suis si fière de toi mon chéri !!!!!!!! BRAVO pour tout mon amour, pour ton courage face à tes douleurs qui je sais sont là et persistantes, pour toutes les bonnes choses que tu fais autour de toi !!!! je t'aime de tout mon coeur ! Profites bien de chaque instant mon chéri et vis tout pour moi pour me raconter après !!!!

Bonne nuit mon coeur !!
Ta femme doud
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2008
Masculin Age : 56
Localisation : combourg

Pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurent   Pour Laurent Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

Coucou mon papa
Ca commence a faire long tu me manques beaucoup
Mais je sais que tu passes de bon moments et que tu penses a nous
Je t'aime
(lL)
Bisous
Ta fille qui t'aime de tout son coeur (L)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurent   Pour Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encouragements
» Pour Stanis
» 53/2 : Ludovic et Stanislas
» Encouragement pour les 21
» Pour Patrick et Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Coin des discussions :: Supercinq Raid 2009 : Commentaires pendant le raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser