Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aprés le 22 février : Le retour

Aller en bas 
+3
Gardon's
David et Stéphanie
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:28

Aprés le 22 février : Le retour Cartep28


La fin du raid est à El Jadida.

Les raiders rentrent par la route, à leur rythme.
Pour moi aussi, le raid est terminé... J'arrète de surveiller mes mails et SMS et retourne au travail.

Dans cet article, les raiders qui seront arrivés chez eux peuvent éventuellement laisser, si ils le veulent leur avis d'arrivée. De mon coté, si je reçois des SMS, je les reporterai, mais je ne crois pas que je vais en recevoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
David et Stéphanie

David et Stéphanie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2008
Masculin Age : 44
Localisation : lunel

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: retour à lunel   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:33

salut les supers raiders!
on est arrivé, on est crevé, superbe semaine et ambiance à refaire!!!
Avant il faut aller chez le carrossier!
bisous à tous à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gardon's

Gardon's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009
Masculin Age : 67
Localisation : Nimes

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:01

Retour des gardon's à Nimes en fin d'après-midi, après une remontée TGV depuis El Jadida, et malgré 2h d'attente du ferry à Ceuta, en excellente compagnie, avec Emile et Fabien, que nous avons quittés à Malaga, en route pour la Bretagne, et René, quitté aux portes de Montpellier, après une nuit à "Bénidormir" dans la célèbre station balnéaire, sur le coup de 3h du mat':
Avant de réattaquer le boulot demain, le sommeil sera bref, mais réparateur...
Bonne fin de séjour à ceux qui prolongent cette semaine, pour souffler, ou les mains dans le cambouis, à préparer le retour...
Ici, il y a bien du mistral en plus, quelques degrés en moins, mais il suffit de fermer les yeux, et tout est là, intact.
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:37

salut à tous

aujourd'hui nous ne sommes qu'à caceres car la voiture de seraphin est hs(culasse ou chemise morte et decédée.

de notre côté , il y à stan et ludo (n°/53/2), marco et moi même (la 72) faisant route ensemble

nous somme parti de algeciras à 17h30 aujourdhui après être venu en aide à seraphin, que nous avons laissé dans les mains de inter mutuel assistance

une dizaines de kms après le départ, ma ginette m'a fait un coup de callcaire en se bloquant en 5eme vitesse.
passer seville en plein bouchon tracté par la 53 fut un moment de grande solitude (he oui!!!)

une nuit dans un routier et demain stan et ludo, fidèle à leurs boite à clous vont certainement me sauver de cette galère.

bonne nuit à tous et peu être à demain à la maison(ma femme m'attend)

la canne, ludo, marco et stan en plein dégustation de rhum miel
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:06

Marie Christine, Jean Yves, Laurent, Fabien sont arrivés à 4h du matin à Auch. Après 28 heures de route en continu.

Fabien serait bien resté dormir, mais Laurent voulait repartir. Ils sont donc repartis. Il leur reste encore huit à neuf heures de route. J'espère qu'il ne leur arrivera rien en chemin !

Jean Yves dort et repartira dans la journée.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
412RAS

412RAS


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin Age : 47
Localisation : TOULON

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: RETOUR 412RAS   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:13

Equipage 412 RAS bien arrivé le mardi trés tôt (00h08), après une longue route trés fatiguante et avec l'impression qu'elle ne finirait jamais. La petite titine a tenu trés bien le coup, pas de problèmes et maintenant elle dort tranquillement au garage pour se remettre de toutes ses émotions. Cet après midi, récupération de nos petits loups qui nous manquent vraiment beaucoup.
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.412ras.fr
Mch
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Mch


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Féminin Age : 61
Localisation : Auch

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:43

sms de Fabien a 12h20 bien arrive a Vannes. Laurent continue jusqu'a Combourg
coup de fil de Laurent a 15h : arrivé a la maison vers 14h30
tout l'équipage est donc de retour au port !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Emilien

Emilien


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2008
Masculin Age : 38
Localisation : Dijon ou Grenoble

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:46

Salut a tous,

Équipage 21 bien arrivé, très tôt ce matin à 1h pour Lyon puis 1h45 à Grenoble et 3h45 à Dijon pour Germain.
On est bien claqué mais ça en valait vraiment la peine.
Bisous a tous

Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Mch
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Mch


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Féminin Age : 61
Localisation : Auch

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:56

l'equipage n°12 Pierre et Clotilde vient de faire un passage éclair par Auch pour récupérer le fourgon de Pierre.

Jean-Yves viens de téléphoner il est bien rentré lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:20

l'équipage 72 est bien arrivé hier soir vers 23 h 30

Marco à repris sont fourgon direction saint herblain où il à du arriver vers 3 h

stan et ludo nous ont abandonnés à bordeau pour couper par sainte et niort

la ginette n'est pas très fraiche mais elle est arrivée au bout du voyage n'en déplaise aux prévisions de MAMAT

A bientôt

La Canne
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:38

je vous poste le petit mot MP de marco avec son accord

Salut à tous

Et voila , l'équipage N°72 est arrivé à bon port ce matin de bonne heure au complet mais aprés quelques péripéties.

Une boite de vitesse capricieuse nous a imposé 400 Km d'Algesiras à Caceres bloquée en 5 eme! Bonjour les cotes à 6% ...
Heureusement Yannick et moi faisions route avec Stan et Ludo.
Foklo pour le peage d'autoroute, Ludo nous poussait pour reprendre un peu de vitesse afin de lancer la 5eme sans fumer l'embrayage.
Et à Seville en plein 'trafic jam' vers 19h30 , ils ont du nous remorquer à la barre....
Nous avons fait une halte dodo vers Caceres, Yannick en avait bien besoin aprés l'épisode Seraphin et les miseres de boite.
Le endemain à la fraiche (6h30) Ludo et Stan ont osculté notre boite de vitesse sur le parking de l'hotel!
Il ont fait miracle en reserrant un boulon baladeur et en nous rendant nos 5 rapports! C'est bien une Super Cinq avec plusieurs rapports .....
Nos nous sommes séparer à Bordeaux et la N° 72 à filer sur Ruandin où nous sommes arrivés juste avant minuit.

Pour moi, Il restait les 190 km pour rejoindre Nantes ou je suis arrivé ce matin vers 3h00.

Voila , la boucle est fermé!
Merci à tous ceux qui m'ont permis de vivre cette belle aventure.
Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot.
Comme on dit du coté de Nantes, " Bon vent à tous" et à très bientot sur le serveur Photos pour revivre ces bons moments et échanger nos clichés.

Bien amicalement
MARCO
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:07

Pour les photos, on peut faire comme l'an dernier :

Tout le monde met sur Picasa et on envoie le lien sur l'album dans un post sur le forum.

Par contre, je pense que beaucoup rattrapent leurs nuits de sommeil. Sans parler ceux qui digèrent le choc du retour au travail....

Nolwenn animera cela dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Contenu sponsorisé





Aprés le 22 février : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 22 février : Le retour   Aprés le 22 février : Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le 22 février : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Coin des discussions :: Supercinq Raid 2009 : Commentaires pendant le raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser