Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Futur nouveau super-raideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pi

Jean-Pi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 34
Localisation : La Motte

Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:29

bonjour à toutes et tous,

je me présente rapidement, je suis étudiant en fac de droit, j'ai 19 ans, je possède une super 5 NRJ de 88 rouge.

Je souhaite participer au 4L trophy d'ici 2011. Mais aimant mon actuel supercinq, j'ai cherché si il existait l'equivalant avec les supercinq. Que fût ma satisfaction quand j'ai trouvé le supercinq raid. Bien evidement, je participerais d'abord au 4L trophy, simplement, parce-que j'ai déjà la voiture. Mais le supercinq raid reste aussi un de mes futurs projets Wink
Avis aux interessés de réagir...

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:58

Pour être précis tu cherches un équipier avec toi pour le Supercinq Raid ? Cà doit pouvoir se trouver...

Quand fais tu le 4L Trophy, en 2010 ou 2011 ? Parce que le Supercinq Raid ne tombe pas forcement en même temps, mais çà semble difficile d'enquiller les deux l'un derrière l'autre sans s'arrêter !