Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Futur nouveau super-raideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pi

Jean-Pi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 34
Localisation : La Motte

Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:29

bonjour à toutes et tous,

je me présente rapidement, je suis étudiant en fac de droit, j'ai 19 ans, je possède une super 5 NRJ de 88 rouge.

Je souhaite participer au 4L trophy d'ici 2011. Mais aimant mon actuel supercinq, j'ai cherché si il existait l'equivalant avec les supercinq. Que fût ma satisfaction quand j'ai trouvé le supercinq raid. Bien evidement, je participerais d'abord au 4L trophy, simplement, parce-que j'ai déjà la voiture. Mais le supercinq raid reste aussi un de mes futurs projets Wink
Avis aux interessés de réagir...

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:58

Pour être précis tu cherches un équipier avec toi pour le Supercinq Raid ? Cà doit pouvoir se trouver...

Quand fais tu le 4L Trophy, en 2010 ou 2011 ? Parce que le Supercinq Raid ne tombe pas forcement en même temps, mais çà semble difficile d'enquiller les deux l'un derrière l'autre sans s'arrêter !

Alors si tu pars en 2010 au 4L Trophy, çà te laisse plus d'un an pour trouver ton équipier au Supercinq Raid. Par contre si tu veux partir en 2010 au Supercinq Raid, il va falloir faire vite. Presque la moitié des places est déjà prise ou en cours de se prendre. Cependant, il en reste.

N'hésite pas à repréciser ton projet et je pense que tu trouveras ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Jean-Pi

Jean-Pi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 34
Localisation : La Motte

Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:39

je partirais faire le 4L tophy en 2011 histoire de bien poser le projet et la voiture qui demande une bonne préparation pour éviter de rester le nez sous le capot pendant 15 jours. Je comptais faire le supercinq raid après. Certes je m'y prends vachement tôt mais c'est histoire de vraiment bien préparer le projet. De plus ma super 5 a pas mal de pépin mécanique en ce moment donc va falloir voir à revoir tout ça. SI je viens aussi tôt c'est pour avoir le plus d'informations possible sur le sujet.

comme dis le proverbe, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:20

Alors on te souhaite un bon 4L Trophy.

Il y aura peut être des évolutions dans le concept du Supercinq Raid d'ici 2012, alors reste à l'écoute de ce qui se raconte sur le forum. Tu pourras aussi suivre les raids 2010 et 2011 sur le net...

A un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Jean-Pi

Jean-Pi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 34
Localisation : La Motte

Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:28

C'est-ce-que je regarde en ce moment^^ Je vais lire à peu près tous les postes et me connecter assez souvent voir les évolutions. Je tiendrais au courant si le projet évolue. Bon courage à tous!!!

merci
J-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau super-raideur Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau super-raideur   Futur nouveau super-raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau super-raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux raideur 2012
» nouveau arrivant calero express 1600D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Votre Projet de A à Z :: Point de rencontre pour Voyageurs Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser