Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Objectif Raid Tunisie Tour 2011

Aller en bas 
+4
Solid'air
Yann la canne
Antoine
MICKEY
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de participer au Raid Tunisie Tour 2011 avec ma Beta coupé 1300 de 1978.

Pour cela, création d'une association pour pouvoir ce faire sponsoriser dans le but de réviser l'auto et financer une partie des frais.

Donc je suis fier de vous annoncer la naissance de ma petite dernière: L'association "Les Raid'hot", provenant d'un de nos groupe préféré, Les Red hot chilli peppers....

Malheureusement je ne peux pas vous poster le logo...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:06

Bonnes nouvelles aujourd'hui, Les ets Riboulet, 7 avenue Victor Hugo, 26100 Romans sur Isère... Papeterie, dessin,beaux arts, photocopies couleur et plans conso nous offre la réaliation des plaquettes de présentation du raid afin d'avoir un support papiers à présenter aux sponsors potentiels... Video futur et La pause gourmande Romans deviennent aussi partenaires de cette aventure.

Merci à eux...bounce

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:37

Dès que tu as un site web ou une présentation, tu me communiques les données, je vais ouvrir une section par participant dans le site http://www.millepistes.com lui même.

J'y mettrais des liens pour contacter les participants (avec le cran de respect des données personnelles souhaité par le participant) et les liens et images des sponsors (si ils souhaitent publiciser leur sponsoring)

Toute pièce à publiciser est à envoyer à antoine@millepistes.com . Images, logos, liens sont les bienvenus.

Pour les adresses mail, nous préfèrerions les rediriger à partir de Mille Pistes (sans aucun contrôle) en attribuant à chaque participant une adresse sur mille pistes qui serait renvoyée sur son adresse mail. Pour toi ce serait mickey@millepistes.com et ce serait redirigé directement (sans aucune possibilité de controle de notre part) sur ton adresse mail perso. Comme cela ton adresse perso ne serait pas exposée dans notre site web.

De même pour les autres données personnelles, on préfère ne pas les exposer mais que les gens qui sont intéressés par ton projet te contactent par mail.

Cela te semble t il interessant ou inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Présentation participants sur site   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:04

Une premiere version de la page de présentation des équipages est faite. http://www.millepistes.com/index.php?p=1_19_Participants

Pour les autres participants, fermement décidés ou en projet, vous pouvez me transférer les données à afficher à antoine@millepistes.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:42

Bonjour à tous,

Une société m'as promis qu'elle participerait financièrement si j'atteind 500 "j'aime" sur ma page facebook.

C'est pourquoi je post ce tuto, alors si vous pouviez m'aider à atteindre cet objectif, voici le lien.

N'hésitez pas à le partager sur votre mur afin d'inviter vos amis à nous rejoindre.

Je vous remercie par avance

MICKEY
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:45

Vous pouvez aussi accéder a mon site ICI pour suivre l'avancer des sponsors, puis de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:32

Salut à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles..... Nous avons récolté 1/5 du budget global en don et sponsor.

Vendredi 14 janvier prochain, j'ai organisé un repas/concert dans un des lieu emblématique de Romans.... La Charette,train théatre qui à fété ces 42 ans cette année.

Au programme, entrée, plat, dessert, café et vin compris, suivi du concert d'un groupe de jeunes romanais: les OnteWaté

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 101218083028293906

Je suis en contact avec une boite de nuit du coin: KLUB 80 CHAVANNES, (le patron est un ami...) pour organiser une nuit de l'humanitaire dans le courant du mois de janvier...

Affaire à suivre....


Dernière édition par MICKEY le Dim 19 Déc - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:05

salut

bravo à toi pour le super travail que tu fais. Nous te remercions des infos que tu nous donnes et surtout de idées que tu as.


Bon courage et à bientôt


yann
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:22

Je viens vous donner quelques nouvelles de cette aventure.

Afin de faire connaitre ce beau projet humanitaire au plus grand nombre, je me suis penché sur une possible couverture médiatique.

Je remercie donc:

Mr Filz Roland de RADIO ZIGZAG, la radio du grand ROVALTAIN pour sa couverture médiatique avant, mais surtout pendant ce raid.
Je posterais les dates et heures pour les interviews ainsi que les dates et heures de passage à l'antenne durant le Raid pour suivre en direct toutes nos actions sur le terrain....

Et Mr Djemaa Pascal, pour sa couverture médiatique dans la presse écrite régionnale durant notre Repas du coeur.

Plusieurs couvertures presse sont en attente: Dauphiné libéré, et L'impartial (journal hebdomadair Romanais).

Une couverture radio est en négociation du coté de France Bleu Drome Ardèche, NRJ Valence et MTI

Et les rédactions de France 3 rhone Alpes Auvergne, M6 Turbo, V6 Ab moteur ont toute reçu une présentation du projet....

Voilà tout en ce qui concerne les médias....

Affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:31

salut

je ne peux rester que sans voix!!!! bravo pour le travail de médiatisation ainsi que pour ton approche volontaire et ordonnée.
Dès que tu as des documents, des reportage et des photos, contacte Antoine qui avec picasa, te donnera tous les conseils pour les mettre en ligne le plus simplement du monde.

Salut à toi Grand Raideur!!!!!!!

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:07

Pas de soucis......

Ce sera fait....

Merci La canne....
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:13

Pour Info... j'y avais pas pensé avant..... Car pour moi c'est d'une logique implaquable....

Qu'est ce que le grand ROVALTAIN????....

Pour simplifié, c'est la "région" délimitée par les Trois Villes:

-ROmans sur Isère
-VALence
-TAIN l'hermitage

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 110105071524985210
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:48

Et pourquoi la ville de Romans est en première place dans ROVALTAIN???...

Tout simplement parce qu'on est les meilleurs Laughing Laughing Laughing

Pour faire une petite parenthèse dans ce sujet....:

Kohlanta, un vainqueur, Philippe..... un Romanais,
La france a un incroyable talent, deux vainqueurs, Axel et Alizée.... Deux Romanais
Tournée manège du 15 décembre dernier, un gagnant, Jean Christophe... J'vais vous l'donner mil.,..... un Romanais... (et de plus un pote à moi Laughing Laughing )

Ben moi j'dis:"ROMANS, CAPITALE DE LA FRANCE.... ET PI C'EST TOUT......."
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:58

Revenons à nos moutons...

Merci à Denis Ravanello, journaliste à l'hebdomadaire romanais L'Impartial,pour son acceuil concernant notre projet.

Un premier article de présentation du Raid jeudi prochain.

L'association Les Raid'hot et sa Lancia Béta coupé de 1978 fera la une de couverture dans le courant du mois d'avril...

La couverture presse de cette belle aventure sera effectué par Denis pendant toute la durée du Raid....

PS: je posterais les différents articles dès leur parrution....
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:39

Restons dans le domaine de la comunication...

Je remercie Charles Guiraud, journaliste au Daupniné Libéré, pour son intéret concernant notre projet.

Vous retrouverez demain ou mercredi son article nous concernant...

Il est bien évident que je posterais cette article, ainsi que celui de l'Impartial...

Demain, RDV avec Cyril, pour l'organisation de "La Nuit de l'Humanitaire" ou "Nuit des Raid'hot" dans la boite de nuit à la mode de la région....

Et RDV jeudi avec Roland, rédacteur en chef de Radio ZIGZAG pour la couverture radio de ce beau projet...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:41

Quand Charles Dit, Charles Fait...

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 110112093739160626
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:54

Chose promise, chose du, le premier interview sur la radio ZIGZAG... Désolé pour le son (enregistrement téléphonique) et mes "eeeuuuuuuhhhhh" mais le journaliste m'a appelé alors que je n'avais pas mes notes.....

Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:53

Le jeudi, à Romans, c'est la sortie de notre journal local hébdomadère "L'Impartial".....

Nous sommes jeudi.... et voilà:

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 110113035137440526
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:13

Avec tout ce remue ménage,

J'ai complètement oublié de vous présenter notre "plaquettes" de présentation...

Aussitot dit, aussitot fait...

Vous pouvez la télécharger ICI

Alors, il y a quelques fautes... Mais j'ai du la faire vite afin qu'un collègue imprimeur me la fasse entre deux autres commandes clients....

Merci DOMI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:47

V'là la p'tite dernière:

Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

Petite vidéo du lendemain du repas/concert des Raid'hot et des OnteWaté, avec le son ainsi que quelques photos de celui-ci...

Cette vidéo a été faite spécialement pour les 40 personnes qui ont répondu présent...Et je la leur dédicace....

Excellente soirée, qui s'est passé dans une convivialité incroyable....

Vivement le 4 février prochain...

En effet, après les ecos positif, et beaucoup de demandes, le groupe OnteWaté à accepté cette deuxième date qui se passera au Sylhène Café toujours à Romans ...

Cette fois ci, pas de repas, juste un apéro dinatoire.....

Bizarrement, je sens la très, mais alors, la très très bonne soirée....

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:09

Cà me fait bien envie...

Je vais essayer de trouver un covoiturage ou persuader une partie de ma famille à venir avec moi...
Si elle se fait, je vais faire tout mon possible pour être à ta soirée. Cà sera une occasion de se rencontrer !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:32

Ce serait cool ça Antoine....

En attendant, voici la dernière UNE de la page Romans du Dauphiné de ce dimanche...

J'ai du faire un collage "artisanal" pour pouvoir scanner l'article...

En effet il faisait plus de 25cms/25cms

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 110116012949343328
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:33

Antoine a écrit:
Cà me fait bien envie...

Je vais essayer de trouver un covoiturage ou persuader une partie de ma famille à venir avec moi...
Si elle se fait, je vais faire tout mon possible pour être à ta soirée. Cà sera une occasion de se rencontrer !

Antoine

Il n'y a pas de problème...

La soirée est calée pour le vendrdi 4 février...

Voici l'évènement facebook

ou ceci:

Suite au premier repas/concert du vendredi 14 janvier dernier à la Charette, et après de nombreux echos positifs, ainsi qu'aux nombreuses demandes, un concert gratuit sera donné au Sylhène Café....

Entrée gratuite

Tarif alcool:

- Pression, avec/sans sirop......2.80€
- Whisky glace (2cl)...............2.50€
- Whisky coca/orange/lime.....3.00€
- Ricard (2cl).................... 2.50€
- Jet 27 ....................4€
- Vodka (2cl)...............2.50€
- Vodka pomme/lime/orange...3€
- Vin blanc ..................2.50€
- Vin rouge ................2.50€
- Vin rosé................2.50€

Tarif sans alcool:

- Coca.................2.80€
- Vals.................2.50€
- Orangina.........2.80€
- Perrier.............2.80€
- Sirop.............2.00€

Assiete d'amuses bouches (3pers)......5€

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos
Antoine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:26

AAARRGGGLLLL.... Vendredi soir !

J'habite à 500 kilometres et je finis le travail à 17h... en me pressant bien, je devrais arriver quand les premiers repartiront ! J'avais pas vérifié, je pensais que c'était un samedi et que je pourrais venir tranquillement...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:40

Salut Antoine....

Si cela te tente, le Samedi 19 février est prévu la nuit des Raid'hot dans la boite à la mode du coin...

Ca te laisse le temps de venir, et en plus, ils passent que de la musique des années 80...

Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:07

Ce soir, vers 17H50, passage à l'antenne de france bleue drome ardèche dans l'émission de Yoan Marchal...

C'est ICI que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Solid'air
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin Age : 66
Localisation : Auch

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:58

Bravo !

J'ai écouté, c'est super, t'es le meilleur Mickey.

A titre personnel, je vote pour que tu sois le responsable communication du raid ! Aisance dans le discours, sens du rebond, Parfait !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:09

J'attend qu'il m'envoit le passage, parce que du coup j'sais pas ce que ça a donné...
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:10

Mais merci pour le compliment.....
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:01

Je posterai le passage à l'antenne dès que j'aurais reçu l'enregistrement.....
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:51

Si vous désirez participer à votre manière à cette aventure,

Une serie de porte clef à l'éfigie des Raid'hot est en fabrication... 5€+2€ de port... livré dans son coffret...

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102030949231249827578070Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102030949231249827578069

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102030949231249827578071
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:44

Salut

Je te prends deux portes clés.

Comme à ton habitude, l'idée est excellente

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:41

C'est noté....

J't'envoie un MP....

Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:43

Un mail....

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:49

salut mickey

je viens de te faire parvenir par lettre ma commande et mon règlement. Je pense qu'il serai judicieux de mettre sur ton bon de commande , ton adresse et l'ordre du libellé du chèque à t'adresser.

J'espère que je serai le 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin premier quelque part!!!!! yes!!!!!)

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:35

Merci pour le conseil, c'est vrai, que j'ai fait ces petits flyers pour la soirée de ce soir, et n'avais pas penser aux forums....

Donc voilà:

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Mini_1102040134021249827583779
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:38

Présentation de l'association ainsi que du Raid Tunisie Tour sur France bleu Drome...


Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:44

Voilà quelques photos de la soirée du vendredi 4 février au profit des raid'hot

Plus de cents personnes présentent, dans une ambiance conviviale pour suivre le concert des OnteWaté...qui nous à offert un BUFF de plus d'une heure après les titres programmés...

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102050841341249827592197

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102050841341249827592196

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102050841341249827592194

Merci à nos jeunes romanais pour cette excellente soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Masculin Age : 62
Localisation : moselle

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:17

Bon, ça je sais pas faire Embarassed ! Chapeau Mickey , roi du marketing-communication king
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:43

maya a écrit:
Bon, ça je sais pas faire Embarassed ! Chapeau Mickey , roi du marketing-communication king

Mais saches, Maya, que moi non plus Laughing

Je fais, en fait, tout ce que je pense bien pour faire connaitre mon action... Et je pense que la com. est le nerf de la guerre...

La com. radio, presse, mais aussi comment appellent-t-ils ça déjà... Ah oui, public relation (avec l'accent anglais) moi je fais plutot du apéro relation, et il faut dire que la plupart de mes partenaires pour ce raid ont été "signés" autour d'un verre... et souvent de plusieurs Very Happy

Je suis le genre de type qui s'investi à fond ds Ce qu'il fait!!! J'ai pas peur des sacrfices!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:24

RDV pris pour demain 14H avec Mr N'Guyen, responsable du service informatique
de la ville de Romans, afin de discuter d'un possible don de matériel informatique
à amener en Tunisie.... Very Happy

Compte rendu demain soir..... Smile
Et contact pris avec Mr Nicoletti, responsable du service informatique de la communauté de commune du pays de Romans pour la même chose..... Smile

Compte rendu à venir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:29

salut

Bravo à toi, Mickey, car les ordinateurs sont toujours très utile et manque toujours dans certains endroits du sud du pays.

Super travail comme à ton Habitude.

Cordialement

yann
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:00

Yann la canne a écrit:
salut

Bravo à toi, Mickey, car les ordinateurs sont toujours très utile et manque toujours dans certains endroits du sud du pays.

Super travail comme à ton Habitude.

Cordialement

yann

Mais de rien... quand j'fais quelque chose, j'le fais à fond....
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:00

Voici le couriel envoyé a tous nos partenaires le jeudi 10 février 2011:

Mesdames, Messieurs,

Nous vous remercions pour vos dons envers notre association « les Raid’hot » pour sa participation au 1er Raid Tunisie Tour.

Nous tenions aussi à vous faire connaître nos différents partenaires à ce jour dont voici la liste :

- Stéphane Piécourt Service Propreté (Stéphane Piécourt)
- Magasin Z (Nadine Berty)
- Polleux Espace Contrôles (Philippe Polleux)
- Magasin Tandem (Patrice et Ronan)
- Sarl C.A.S (Vedate)
- JCM façade (Mustafa Ayyildiz)
- Ciné planète
- Jean Claude Bardeur Couvreur (Jean Claude Berthiaud)
- Restaurant le Pacha (Haci Asal)
- Aksa équipement (Haci Asal)
- Glacier Restaurant L’Impérial (Hervé)
- Alina Textiles (Max Arnaud)
- Spit sas (Franck Vernet)
- Armurerie Alain Macaire (Alain Macaire)


Ainsi que quelques particuliers qui par leur don, nous aident à participer à cette belle aventure :

- Fabien Koufach, RESIDENT Dj @ PROVOCATEUR - BAGATELLE - LA ZARZA - KISS&FLY in New York!!
- Youcef Tabeute
- Emilie Fucili



Nous remercions aussi les diverses forums de discutions sur le net, les médias (presse, radio) ainsi que tout ceux qui nous suivent…

Vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook

Vous en souhaitant bonne réception



Plédran Michael
Président de l’association « Les Raid’hot »
& Padilla Nicolas
Secrétaire de l’association « Les Raid’hot »

Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:19

OnteWaté à la une de l'Impartial.....

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102111020091249827625248
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:43

Merci à Mr N'Guyen, responsable du service informatique de la ville de Romans, qui est d'une efficacité sans précédent concernant la municipalité...

RDV à 14h, les dossiers de demande de sortie de matériel (ordinateur) étaient déjà partis au service juridique, ainsi qu'au service administratif.

La municipalité ayant une convention avec une autre asociation, Mr N'Guyen avait déjà demandé une demande de dérogation exceptionnelle...

Fin du RDV 14H10, alors qu'il avait bloqué 1H pour me recevoir

Plus qu'à attendre le feu vert du maire en personne, mais normalement, 4 ordinateurs devraient traverser la méditerrané avec nous....

Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:23

salut


Un seul mot : ROYAL !!!!!

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 44
Localisation : 26 Romans sur isère

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:38

Ils sont booooooooooo!!!!!!!!!!!!!

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 1102140529331249827647819


Yann, les tiens sont partis....
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 61
Localisation : Le Mans

Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:09

salut

MILLE MERCI

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Raid Tunisie Tour 2011   Objectif Raid Tunisie Tour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Raid Tunisie Tour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Le Voyage Solidaire :: Raid Tunisie Tour de Mille Pistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser