Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012

Aller en bas 
+3
Yann la canne
bandit43
Tunisie2012
7 participants
AuteurMessage
Tunisie2012
Partenaire Pluricosmos
Partenaire Pluricosmos
Tunisie2012


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Masculin Age : 40
Localisation : Alès

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:43

Ce post est pour ceux qui commencent leur démarche...

Vous venez de regarder "vaguement" la présentation du Raid Tunisie Tour 2012 et vous voulez commencer votre parcours...
C'est encore dans les délais, car rien ne nécessite de gros temps de préparation.

Comment faire :
  1. S'inscrire sur ce forum et envoyer un mail à contact@millepistes.com avec votre pseudo choisi sur le forum et un moyen de vous identifier : nom; prénom et adresse postale en disant que vous souhaitez être intégré dans le groupe RaidTunisieTour. L'appartenance à ce groupe vous donne le statut d’adhérent associé de Mille Pistes et vous ouvre la partie privée du Raid Tunisie Tour dans ce forum. Vos coordonnées personnelles ne sont pas enregistrées dans un systême automatisé de traitement d'information et ne seront pas vendues à des tiers.

  2. Vous lisez ce qui est dans la partie privée, vous vous assurez que vous êtes bien libre du 3 au 14 Mars 2012. Attention, le 3 Mars c'est départ de Génes, il faut prévoir le temps de trajet.. De même, le 14 Mars, vous revenez à Marseille...

  3. Une fois que vous êtes sur de votre décision, le conducteur de la voiture adhère à Mille Pistes et demande sa participation au Raid Tunisie Tour 2012. L’adhésion Mille Pistes est de 100 euros par personne et n'est pas liée à la vente d'une prestation touristique. Toute personne envoyant 100 euros à Mille Pistes devient adhérent pour 2012. Si vous demandez votre participation au Raid Tunisie Tour 2012, vous recevrez, en tant qu'adhérent Mille Pistes, la suite des informations et comment participer à l'achat de groupe fédéré par Mille Pistes. Aucune prestation n'est facturée ni demandée au titre de Mille Pistes pour participer au raid. Ce que vous payez correspond aux factures des prestataires touristiques, au centime près.

  4. Vous êtes sur de partir, vous pouvez commencer à préparer votre voiture : une révision de tous les consommables et fluides et une plaque protégeant moteur et réservoir. Ne vous inquiétez pas pour la plaque, ce n'est ni compliqué, ni cher. Pour ceux partant en R4, ils peuvent même trouver le kit de plaques sur http://www.poussieresdepistes. Il n'y a plus qu'à les poser. Pour les possesseurs de Panda : http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewforum.php?f=24 ! Pour les autres véhicules, nous avons commencé une page de liens : http://www.millepistes.com/index.php?p=1_7_Liens-utiles, si vous avez des suggestions, transférez les nous.

  5. Votre copilote adhère à Mille Pistes et lorsque les dates de paiement arrivent, vous payez votre bateau à la Compagnie Tunisienne de Navigation, puis votre hébergement en Tunisie auprès de l'agence agréée tunisienne Nasira Aventures Sahariennes. Nous vous préconisons de prendre une assurance type "Mondiale assistance" en complément

  6. Il n'y a pas grand chose à emmener, vous dormez tous les soirs dans un endroit préparé et vos repas sont prévus... Vous avez juste à venir l'esprit léger pour 10 jours de découverte


Voilà, c'est tout, et ce n'est pas compliqué pour aller faire un tour jusqu'au Sahara, avec sérénité, car cela se fait en dix jours. Pas de stress, pas de trajet "super serré", pas de départ matinal, pas de classement, pas de compétition. Juste le plaisir de rouler, le nez au vent et de découvrir. Et si vous voulez vous arrêter, c'est toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000pistes.com
Tunisie2012
Partenaire Pluricosmos
Partenaire Pluricosmos
Tunisie2012


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Masculin Age : 40
Localisation : Alès

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:48

Deux informations pour pouvoir faire le raid Tunisie Tour en 2012 :

1) Le moyen absolument sur : S'inscrire avant le 4 janvier pour le raid du 3 au 14 mars 2012. Puis prévoir de payer les 2 prestataires (Compagnie Tunisisenne de Navigation et Nasira Aventures Sahariennes) avant le 15 janvier

2) Un second raid pourrait se faire à la demande de participants qui n'étaient pas libres aux dates choisies. Cette opportunité serait courant Avril 2012. Pour le moment il y a plus de cinq voitures demandeuses. Si cela se confirme ce raid sera mis en place aux mêmes conditions d'organisation que le raid "officiel". Donc, si le mois d'avril vous convient mieux, inscrivez vous sur le forum, demandez à être dans le groupe "RaidTunisieTour" et postez une demande de participer au "Raid 2". La date n'est pas encore définie et il y aura des enfants dans ce raid.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000pistes.com
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:13

Bonjour yann
je te confirme que je suis un nouveau "Pandiste à vouloir faire le RAID 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:43

Salut Bandit

j'ai envoyé ce jour les engagements que tu m'as demandé.

J'y ai joints les autos collant et des affiches du Raid Tunisie tour.

j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et tu souhaiteras le bonjour à Gaston!!!!!

A + Yann
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:22

Merci Yann
ce soir je viens de me poser sur Beaune

je ne manquerais pas de passer le bonjour à Gaston dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:25

Bonsoir,
Bien reçu le dossier d'inscription. Le plus dur sera de trouver de la place pour les stickers

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 P1030261k

Je sors la voiture lundi et on se décide aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:30

Bonsoir Yann

le facteur à bien trouvé j'ai le dossier MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:19

Salut

Jolie 4L et belle décoration. Une présentation de la voiture et de l'équipage s'impose dès que la décision de venir avec nous sera prise

Je suis sür que vous trouverez de la place pour mettre nos petites plaques du Raid Tunisie Tour.

Dès maintenant, le tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 placée sous le signe de l'aventure et la découverte

Cordialement

yann


Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:32

Du coup j'hésite à mettre mon Panda en photo HI HI
C'est surtout que j'arrive pas à le faire glisser

Bonnes f^tes de fin d'année à tous

Bandit 43 allias Francis
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:38

Bonsoir,
Après une réunion au sommet d'environ 15 secondes, avec ma femme, Jeannette, notre décision est prise. On part avec vous.
J'ai voulu sortir la 4L du garage, la batterie était complètement à plat. Comme elle n'était pas incrite, elle fait la gueule, mais on va l'amadouer...

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:08

Bonsoir

Bien venu avec nous et parmi nous.

La Vendée est présente grâce à vous

Une 4l de plus par les infos des amis de poussières de pistes

Pour ta batterie................. nous sommes des hommes forts et j'ai aussi des câbles......................

Ya pu qua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

yann

Revenir en haut Aller en bas
110F

110F


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 57
Localisation : Greasque dans les Bouches du Rhone

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:11

Bonjour à tous et bonne année

Je viens de renvoyer le dossier d'inscription pour le Raid 2 de fin avril...Reste plus qu'à preparer notre superbe panda 4x4 de 87 pour cette nouvelle aventure cheers

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Panda411

Revenir en haut Aller en bas
http://110f.skyrock.com/
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:28

Bonjour,

Ca y est le dossier est parti ce matin pour le Mans... Laughing
La batterie est rechargée Very Happy
Il reste à démarrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:27

salut Gilles
attends que j'arrive à mettre la photo de mon panda 4X4 tu va baver LOL affraid

Bon je me renseigne pour tes pièces

message pour Yann
En général l'embarquement sur GENES se fait il le soir car le vendredi je bosse encore
merci de ta réponse et au plaisir de se retrouver sur le raid 2

Et encore tous mes voeux à la sympathique équipe qui va nous accompagner

Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Masculin Age : 62
Localisation : moselle

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

Salut Yann La Canne,

Concernant le deuxième voyage, je commence à être très optimiste, le calendrier et l'avancement (en fait le retard) des travaux nous est de plus en plus favorable et je pense rapidement pouvoir te donner une réponse définitive. Si en plus on pouvez avoir une période de froid......

A+ Maya
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:03

Salut Maya

Donc, si on résume...................... Eh une, eh deux , et trois Panda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa sur le papier............................... y a ka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
110F

110F


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 57
Localisation : Greasque dans les Bouches du Rhone

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:17

Et même 4 si je compte bien... JP, Bandit, Maya et moi Very Happy

Ca va etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://110f.skyrock.com/
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:13

hello les "PANDISTES"
Je croise les doigts , je suis monté voir la haute direction pour demander une dérogation pour mes congés
En attendant le PANDA du 43 rentre à l'atelier demain pour se faire une beauté
A bientôt les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:10

salut les amis

ce matin j'ai mis à nu le Panda
démontage de tout l'intérieur siège et banquette AR (qui restera à la maison)
démontage des tapis de sol et de la moquette pour un grand nettoyage
vérification des garnitures arrière elles sont neuves (un petit coup de papier de verre histoire de !!!)
seul le cable de frein à main est à changer

Et voilà cet Am c'est galette des rois ont est pas des esclaves tout de m^me
Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:24

Salut Yann et la bande, c'est JP d'Anse.Dis moi si ce message arrive ou pas.......pour que je puisses enfin me présenter ainsi que mon véhicule.A+ JP
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:11

Salut à tous

Il n'y a pas de problème Jean Pierre, tu apparais tel le messie!!!!!!!!!!!!!


Tu peux te présenter sans aucun problème, nous sommes impatients!!!!


A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
110F

110F


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 57
Localisation : Greasque dans les Bouches du Rhone

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:54

Mince, il a reussi à poster un message affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://110f.skyrock.com/
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:32

moi j'arrive pas à mettre la photo de mon Panda snifff confused
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:23

Bonjour, donc je m'présente, j'm'appelle Jean-Pierre j'voudrais bien réussir le rallye et je bricole deux ou trois anciennes pour que ça tourne bien....Vous savez ,je suis très timide mais je me dégourdis assez vite.Y'en a meme qui disent que je dis que des conneries n'est ce pas 110 F.Bon bref, nous sommes ravis de partir avec vous tous pour cette aventure avec notre Panda de 89 que je suis entrain de fignoler.Plus que quelques heures de travail et je vous envoie une photo........si j'arrive à le faire mais j'y arriverais ....j'ai le temps.A+JP....PS : Yann peux-tu m'envoyer un autocollant panneau à chapeau de gendarme grand modèle .Dis donc 110 F ce n'est pas la peine de te moquer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:55

Bonjour Collonge,

Tu viens au rallye 1 de mars ou le 2 de mai ?

Pour Yann, serait-il possible d'avoir la liste des pseudos pour les rallyes 1 et 2 ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
110F

110F


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 57
Localisation : Greasque dans les Bouches du Rhone

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:02

Bandit43, Collonge et moi-même, participerons au rallye 2, fin avril Very Happy
Et il va y avoir de l'ambiance, surtout avec le timide cheers

Comme vous n'arrivais pas à mettre de photo, je me permet de mettre quelques photos de vous

JP sur sa moto
Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Dsc00710

La panda grise de JP, avec sa superbe caravane et ma panda rouge
Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Panda412

La panda de Bandit...il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi?
Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Pandaf10





Revenir en haut Aller en bas
http://110f.skyrock.com/
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: 1 ou 2   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:38

Impeccable,

Nous ne savons pas trop encore avec qui nous partons, scratch
mais ce ne sera pas avec la joyeuse équipe des Panda , Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:02

merci Gilles pour la photo

A ce jour la panda est à l'atelier histoire de refixer ce qui est tombé hi hi :bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:32

Merci 110 F pour les photos .Tu m'enlèves une épine du pied.J'ai fait monter mes pneus à crampons sur les nouvelles jantes,je vais les installer demain.A+JP
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:42

Salut Yann, peux_tu me dire si je peux installer via internet la carte de la Tunisie dans un GPS GARMIN nuvi 2340.Merci a+ jp
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:44

Salut

Pour les gps garmin, la carte est disponible dans la partie privée

Je prépare la liste des noms allié aux speudos dans la partie privée...........aussi...................... Off Course ou oeuf corse en version française

A plus

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:10

Pas besoin de GPS JP c'est tout droit et à la deuxième dune à gauche Basketball

Bonne nouvelle les amis
j'ai le feu vert de mon chef pour le raid

YOUPI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:12

Bonsoir yann
je t'ai envoyé une question sur une page du Forum et la réponse est ??????

Au plaisir de te lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quid de la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi la question???????????????????????????????????????


Ben, je crois quelle est passée à la trappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais , je te rassure!!! je réponds presque à toutes les questions!!!!!

Tu me la repose??,??????,??????

A+ Yann
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:29

OUPS je viens de la retrouvée elle est dans la case du FORUM " c'est quoi se voyage

Et voilà

il y a plus qu'à hi hi

bonne soirée

ce soir je suis sur Cahors sous la pluie vivement la TUNISIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:37

Bonsoir Yann
Au fait tu as le Bonjour de Gaston je roule avec lui le 11 février prochain pour l'Hivernale moto Basketball
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:16

BONSOIR Yann,merci pour le système GPS Garmin mais je n'ai encore pas regardé.Pense à mon autocollant de portière.Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:16

Salut


Ca part lundi


A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:56

Salut Yann,merci JP
Revenir en haut Aller en bas
110F

110F


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin Age : 57
Localisation : Greasque dans les Bouches du Rhone

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:56

J'ai reçu cet aprem un message bizarre de JP alias Collonge...

Citation :
Bon nous on commence à partir on vous attend au port de Génova a+ jp

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Imgp2210[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://110f.skyrock.com/
bandit43

bandit43


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Masculin Age : 63
Localisation : LANGEAC 43

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:37

Bonsoir Yann
A jeudi au Mans
essaye d'avoir avec toi un jeu d'autocollants du rallye pour ma présentation presse qui auras lieu 15 jours avant le départ
merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:54

saut

Pas de problème

A jeudi si le cœur vous en dit

A+ yann
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:49

Salut Yann,merci pour les autocollants.Dés qu'il fera meilleur, j'installaterai tout ça sur le bolide des sables.A+JP
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:49

A propos d'auto collants,

Il faut que j'en enlève quelques uns pour faire de la place à Mille Pistes.

Comment fait-on pour ne rien abîmer ?


Dernière édition par Indiana le Dim 5 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 71
Localisation : 69480 anse

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:10

Avec un bon seche cheveux tu n'auras pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Age : 73
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:21

Ok merci, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Yann la canne
Admin
Admin
Yann la canne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/09/2007
Masculin Age : 62
Localisation : Le Mans

Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:28

Salut

Je n'ai pas pensé à vous dire que prendre un bidon pour transporter de l'essence est conseillé que si on à une autonomie de moins de 200 km.

pour celles et ceux qui ont de 300 à 400 kms, il y à des station un peu près partout, donc , ne vous encombrez pas avec de l'essence et prenez du pinard!!!! hip!!!!!

A + Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012   Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment participer au Raid Tunisie Tour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Tunisie Tour Mille Pistes 2012 OCTOBRE 2012
» raid tunisie tour mercredi 24 avril
» raid tunisie tour jeudi 25 avril
» RAID TUNISIE TOUR OCTOBRE 2014
» Section "Raid Tunisie Tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com ) :: Le Voyage Solidaire :: Raid Tunisie Tour de Mille Pistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser